Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire-marie au Pérou
3 décembre 2013

Un petit bout de mon quotidien actuel

Bonjour à tous!

Je vous entends déjà d'ici: "Bon, mais qu'est ce qu'elle fait? Elle n'a toujours pas mis son blog à jour!!!"

C'est que je commence à avoir une vie remplie moi, messieurs dames! Non, trêves de plaisanterie, il est vrai que ce n'est pas simple d'envoyer des nouvelles et des photos sur un quotidien!

Donc ça y'est, je commence à prendre mon rythme de croisière: entre le travail toute la journée, et puis les cours de danse le soir, mes journées se remplissent bien. Et puis mes week ends, pour ne pas changer les vieilles habitudes françaises, c'est petit marché le long de la mer et farniente à la plage (euh... ça, ça change des habitudes françaises!)

Je crois que mon espagnol s'améliore un peu... Même si maintenant, dès que je parle, les gens rient! Je pense que j'ai un bon accent prononcé, mais au moins, je suis contente, je donne de la joie aux gens avec qui je suis!!!

Côté boulot, on ne manque toujours pas de quoi faire! Et j'ai vraiment l'impression qu'ici, tout est possible. Nous organisons evénement sur événement, manifestations et invitation en tous genre. Du coup, vous allez avoir un petit aperçu sur ce que nous avons organisés pour la journée des droits des enfants, une manifestation contre la maltraitance des femmes, et puis les week end de travaille se remplissent aussi par des actions culturelles en tous genre.

Et puis maintenant, nous entamons le mois de décembre, avec la préparation de Noël! Je peux vous dire que ça fait un peu bizarre de voir des sapins enneigés et un Pére Noël bien couvert de blanc et de rouge, alors que le thermométre annonce en moyenne 25° et que le soleil est au plus haut... Du coup, vous comprendrez ma difficulté à rechercher des desseins à colorier pour les enfants, vu que la majorité sont fait de bonhomme de neige et de feux de cheminée!

DSC02570La fameuse "Casa Loyola", mon lieu de travail et ma maison secondaire!

P1000722Les ptits loups face à une vidéo... Scotchage de mise!

 

P1000728

La mercedes... Que dis-je? La ferrarri qui permet de raccompagner tout le petit monde à sa maison. Euh... Inutile de préciser que le contrôle technique n'est pas le même qu'en France!!

P1000739Moment relaxation

Nouvelle découverte de plage!

Nouvelle plage! Pas dégueu...

P1000773Et ça continu, encore et encore...

 

P1000780Jour des droits des enfants. Avec affiches distribuées dans le quartier (bah oui, il faut commencer tôt à apprendre à manifester!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000797Vous admirerez s'il vous plaît les casquettes "Casa Loyola" (bon, d'accord, ça ne vaut pas les casquettes "Croquettes Braguier", mais quand même, c'est la classe!)

 

Mes chouchous! (je sais, je devrais pas!)P1000849

P1000840

P1010179

P1010156Manifestation contre la violence faite aux femmes

P1010103

 

Spéciale dédicasse à ma copine Elo qui m'a fait mon beau pantalon (pour les interessés: http://tampinhacouture.canalblog.com/)!

 

P1010303Une équipe des plus sérieuse..... Non, on ne rigole pas par chez nous!

Journée à la plage avec les ados. Oui oui, ce sont dans les moments comme ceux là que je me dis que j'ai un travaille bien difficile!P1010336

P1000861Eh oui... Comme vous pouvez le voir, pour que la machine tourne, nous avons un sponsor des plus sain... Mais bon, la machine tourne...

P1000716

 

 

 

 

 

En pensant bien à vous dans le préparation des fêtes de fin d'année, et en vous embrassant très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en attendant ton récit d'un Noel péruvien, nous te souhaitons un Noel extra ordinaire avec des rencontres extra ordinaires avec toutes nos pensées affectueuses
M
Coucou Claire-Marie, c'est vrai qu'on attend toujours avec impatience tes longs messages toujours bien illustrés par des photos sympas d'enfants qui ont l'air de t'admirer Mme la Professora !! depuis 2 mois tu écris le 3 alors peut-être aurons-nous des nouvelles le 3 janvier pour nous raconter les fêtes de fin d'année au Pérou ? On pense à toi très fort, et tous nos compliments pour ce que tu fais et ce que tu vis, bon Noël et de grosses bises. Maryvonne et Jean-Paul G.
A
Imagines que tu vas,si tu gères bien la nuit du 24, être la première personne de la famille à voir le père noël en maillot de bain! Et çà c'est sacrément cool :-)<br /> <br /> Des bisous sur ta joue bronzée, ici les nez sont froids (çà fait un bon code secret çà!)
P
toujours aussi agréable de te lire ...Merci pour cet aperçu de ton quotidien !! J'ai pas trouvé de changement à ta coupe péruvienne...Toujours aussi canon la Bragouche !!!Des bisous ma belette, je pense fort à toi !!
L
Ca fait plaisir de voir ta petite vie en image! C'est marrant parce que ça me rappelle vraiment ma petite mission au Pérou c'était vraiment du mais genre. Par contre là avec la mer c'est quand même la grande classe! Des gros bisous ma belle et à très vite!
Claire-marie au Pérou
Publicité
Archives
Publicité