Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire-marie au Pérou
13 janvier 2014

Une fin d'année à Ilo!

Bonjour tout le monde!

 

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année, qu'elle soit belle, douce, remplie de folie et de surprises, et que surtout, tous vos rêves et vos souhaits les plus chers se réalisent.

De mon côté, je poursuis le mien! Et ce n'est que du bonheur!!!

Du coup, petite page de blog pour vous faire partager ma fin d'année, et puis vous montrer que je penses bien à vous durant votre froid hivernal, en bikini et lunettes de soleil (clin d'oeil pour ma soeur!)

J'ai passé Noël avec 2 copines volontaires: Belen qui est espagnole (fait son volontariat à Lima), et Lili qui est colombienne(qui fait son volontariat à Tacna)

P1010835Rassemblement familial avant l'heure de Noël: coutume colombienne pour faire "une procession à l'enfant Jésus"(oui oui Msieurs Dames!). Les 9 jours antécédents le jour J, tous les voisins et famille du quartier se retrouvent chaque soirs, chez des personnes différentes, pour chanter, danser et partager un chocolat chaud. C'est une prof de Tacna, colombienne, qui a importé cette coutume au Pérou, et qui nous a invité. Un beau moment convivial de joie et de rire. C'est suite à cette soirée que j'ai vraiment commencé à me sentir en période de Noël!

 

P1010842Nous voilà, les 3 sans famille, mais création d'une famille internationale! Nous avons passé un Noël remplis de rire et de joie et... de nourriture aussi! (ça, je crois que le repas de Noël, c'est international!)

 

 

 

P1010868

 

 

 

P1010888

P1010906

L'équipe du Nouvel An, venu directement de Lima!

 

 

 

P1010803P1010812

Ma vie bien difficile des fins de semaine

 

 

P1010920

Une soirée de "non anniversaire", une semaine avant la date où il y'a 26 ans, une naissance à changer le monde! Vue que les filles ne pouvaient pas être là le jour J.

 

 

 

Photo du 1er de l'an?... Bah, j'ai pas eu le temps d'en prendre. Mais comme vous pouvez le voir sur mon mur de salon, "Siempre hay fiesta en el alma"!

 

Et pour finir, un petit coup de pub pour Inigo: Solidaire et Volontaire, Passez les frontières!!!

logo-INIGO-seul

Beso besos besos, y pienso mucho en usted!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici c'est presque le printemps et toi je pense que tu hivernes ...bises MJOt
A
Yo ! On est mi mars !!
M
moi aussi je veux d'autres photos de soleil!
A
Bon alors moi aussi je trouve que nous faire lire presque 1 mois et demi de ta vie d'un coup (surtout qu'il y a eu la famille et tout çà) et ben c'est un peu rude! ;-P<br /> <br /> Vivement les nouvelles quoi.<br /> <br /> Des bisous
A
13 Janvier - 25 Février... Jsuis pas d'accord !!
Claire-marie au Pérou
Publicité
Archives
Publicité