Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire-marie au Pérou
18 mai 2015

L'étè est fini...

Dimanche soir...

Il est 20h et la nuit est déja tombée depuis un petit moment...

Eh oui, la chaleur de l'étè est en train de laisser place à la fraicheur de l'hiver. Alors, j'ai eu envie de me replonger un peu dans mes photos remplies de soleil, et je me suis dis que ce serait l'occasion de vous en faire partager une petite partie.

Quoi de neuf par chez moi?...

Plein de choses!!!

Mon quotidien est complètement rempli, mais je m'éclate toujours autant.

Avec d'autant plus une nouvelle qui me réjouie totalement: grâce aux dons et financements que nous avons reçu, nous avons l'opportunité de réouvrir le programme que nous avions été obligés de fermer!

Forcément, ça nous donne un peu plus de pain sur la planche, mais je suis vraiment heureuse de pouvoir retrouver ces petites têtes brunes!!!

Donc en fait, j'aurai dû commencer par remercier toute les personnes qui ont contribuées, et qui continuent à le faire!...

Donc l'ouverture n'est pas encore faite, mais on est en train de plancher sur le projet, qui devrait se concrétiser fin du mois.

En attendant, quelques petites photos de Santa Rosa!

P1070252

P1070255

P1070256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez, ça bosse dur!

P1070261

P1070262

P1070265

P1070277

P1070278

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, durant ces deux derniers moi, j'ai eu aussi la chance d'avoir la visite de ma copine Pauline, volontaire DCC en Bolivie, et puis ensuite, c'est moi qui suis allé lui rendre visite dans son haut et froid pays!!! En effectuant un petit trek de deux jours à 4700m d'altitude...

En voyant les photos, vous allez voir quand nous sommes à Ilo, et quand nous sommes en Bolivie!...

P1060715

IMG_1012

IMG_1057Droite

IMG_1060

IMG_1065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui oui, ce petit trek était vraiment très très bien!

Ca m'a donné l'envie de revoyager dis donc!

 

 

 

Donc voilà pour des petites nouvelles rapides!

Pour finir, et pouvoir dire aurevoir à mon étè et souhaiter la bienvenue au votre, je vous laisse admirer une petite photo que j'ai prise un soir en rentrant chez moi, comme ça, à la volé, dans ma rue...

Beauuuuuuu!!!!!!!

P1070279

P1070280

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent ces petites nouvelles, merci clairem, ca fait plaisir de te voir un peu!<br /> <br /> mille bises
A
Trop cool ces photos !! J'allais justement te traiter de radine en photo ! T'as bonne mine, ça fait plaizzzzzzzzzzzzzz !
Claire-marie au Pérou
Publicité
Archives
Publicité